FEEDBACKS DES ÉTUDIANTS QUI ONT SUIVI LES FORMATIONS EN STRESS RELEASE
ANIMÉES PAR GABRIELE SIECK

– Bonjour, Gabriele insiste bien sur la révision des techniques de SR1 et répète souvent les notions lors du stage ce qui permet d’ancrer vraiment les protocoles de SR. Le SR3 est un régal avec les techniques de SR mêlées au TFH (test des 14 muscles) = que du bonheur de constater encore une fois du pouvoir des émotions sur notre corps. Merci Gabriele et j’ai hâte de voir SR4-SR5 et les exercices biokinétiques… A bientôt. Audrey

– “Bonjour, J’ai passé un très bon moment avec Gabriele ainsi qu’avec le groupe. Les niveaux 4 et 5 ont donné une autre dimension au Touch et m’ont encore fait plus aimer le Stress Release. Gabriele est vraiment très claire dans ses explications, très pédagogue. Son humour et sa bonne humeur font de ce stage un vrai bonheur. Merci à elle, merci à vous tous. Claire.”

– “Bonjour, Pour ma part, il s’agissait de mon premier stage et j’ai été particulièrement touchée par la densité du contenu de la formation. Effectivement, on apprend beaucoup en peu de temps, Gabriele est une personne qui explique en détails de manière différente en s’adaptant à la personne à laquelle elle parle. Je pense en revanche que les modules de TFH sont nécessaires en pré requis car c’est là où j’ai ressenti des difficultés dans la pratique car je n’avais jamais fait encore de test musculaire. J’étais la seule et donc Gabriele m’a pris sous sa coupe et rapidement j’ai pu du coup faire la pratique mais si nous avions été plusieurs, cela aurait été plus compliqué pour Gabriele de gérer son stage. Bonne journée. Sylvie”

– “Bonjour, Les supports écrits sont biens. J’apprécie beaucoup les résumés de protocoles laissés car ils permettent de synthétiser l’ensemble lorsque je reprends chez moi. J’apprécie aussi tous les contacts (y compris le sien) que Gabriele nous a laissés (ainsi que ceux que tu nous envoies), la manière dont elle nous a parlé de la kinésiologie et l’humanité de son attitude en générale. J’ai aussi été très sensible à la grande qualité de votre accueil et l’ambiance très chaleureuse de votre centre. Faire des photocopies supplémentaires ne semblait pas vous poser de problème et nous a permis de partager ensemble d’avantage d’informations…. Et ainsi, j’ai eu l’impression d’une simplicité et d’un confort de vie pour de nombreuses petites choses (accéder des livres en soir e ou internet qui m’a permis de trouver un garagiste dans l’urgence ou suivre mes mails professionnels). Merci à toute votre équipe. Dominique”

– “Bonjour, j’ai trouvé la formation très importante dans mon cursus. La formatrice est adorable, prend le temps de bien tout expliquer. A la fin du stage on est prêt à pratiquer aussi tôt. Stéphanie.”

– “Passionnant… J’ai un grand désir d’utiliser cette méthode. Maintenant je me répète sans modération la phrase : “je m’accueille avec douceur pour intégrer et pratiquer facilement le contenu de SR” avec le point 3IG. Merci à Gabriele de nous avoir transmis son savoir, ses compétences, son vécu de kinésiologue à travers son expérience internationale. Merci aussi de ce qu’elle a livré d’elle et de sa passion pour son métier. Nathalie”

– “Bonjour. J’apprécie beaucoup de vivre cette formation en kinésiologie avec différents intervenants, c’est très riche. Stage de 4 jours très intensif mais qui m’a permis d’être bien dedans. Gabrièle a répété les choses essentielles à chaque journée voire demi-journées ce qui a permis une mémorisation plus aisée, plus rapide… d’autant que ce cours apporte beaucoup de théorie. Théorie qui m’a bien parlée. Théorie que j’apprécie de connaître. Merci à Gabriele de sa présence, de son énergie et de ses apports. Maylis”

– “Bonjour à tous, Pour ma part c’est un outil qui va beaucoup me servir, notamment lorsqu’une personne est en demande d’une résolution de problème très ancien. Je pourrai faire le test d’inversion, ce qui aura un impact positif sur le résultat en fin de séance. Le test musculaire (deltoïde moyen) également que nous utilisions en Brain Gym et qui donne, pour moi, des réponses plus claires, que le deltoïde antérieur. Très satisfaite de ce nouvel outil. A bientôt. Patricia”

– “Bonjour Gabrièle, Merci pour ces stages SR1 et SR2 qui étaient pour moi les premiers pas en kinésiologie, véritable révélation. Malgré le nombre d’informations, de mots nouveaux…j’ai passé un moment extra. Quel plaisir, d’apprendre, rencontrer de nouvelles personnes sympas… Et merci encore pour la qualité de ton enseignement ! A très bientôt. Maud”.