- -5%

Aucun point de fidélité accordé pour ce produit.
☑️ 4 activités pour intégrer efficacement la lecture et l'écriture et libérer les blocages
+ 1 activité bonus en vidéo pour libérer les blocages des perceptions sensorielles
☑️ RÉÉDUKIT #2 : le livret d’activités + le matériel nécessaire pour pratiquer les 4 activités
☑️ Accès gratuit & en ligne aux vidéos des 4 activités filmées en direct
+ packs vidéo offerts « Prof'action 1" & « Vous avez DYS quoi ? »
☑️ Participation gratuite aux RéEDUK’live : rencontres en visio pour échanger et poser vos questions
(Envoi Mondial Relay offert)
– remédier aux difficultés de lecture : déchiffrage des mots, des phrases et des textes et compréhension des énoncés ;
– remédier aux difficultés d’écriture : écriture lente, graphie, orthographe ;
– remédier aux difficultés de langage : discrimination phonémique, prononciation des sons.
– remédier aux troubles visuo-spatiaux.
Vous vous approprierez les fondements de l’apprentissage de la lecture et de l’écriture, le rôle de la subvocalisation et de l’évocation.
Vous apprendrez à utiliser des outils pour reconstruire les circuits conscients de la lecture et de l’écriture et renforcer la subvocalisation et l’évocation.
Dis-moi-toux / Ens’Huit / Jumots / T'es-toi
Pour en savoir plus sur ce coffret : www.pedagovie.fr
Envie d'aller plus loin dans ce parcours et de découvrir l'intégralité des activités du parcours #2 ? Choisissez plutôt la FORMATION COMPLÈTE PARCOURS #2 avec les 6 activités, 25 vidéos et tout le matériel nécessaire.
Formateur : Guillaume Bousquet est coach et formateur pédagogique indépendant. Après avoir enseigné pendant 13 ans le français dans le secondaire, il se consacre désormais à la transition pédagogique et éducative en francophonie. Expert en stratégies d'enseignement et d'apprentissage, il a développé des outils pour accompagner tous les acteurs éducatifs et favoriser le développement de l'apprentissage. Ses outils sont basés sur la pédagogie de la parole, le mouvement (Education Kinesthésique) et la Discipline Positive.