FEEDBACKS DES ÉTUDIANTS QUI ONT SUIVI LES FORMATIONS APV – ACCOMPAGNEMENT, POSTURE ET VOIX / VOIE ANIMEES PAR FLORENCE AUBRUN-DE-BENGUY

– “Ce module est un véritable support dans notre accompagnement. IL nous permet de connaître les différents caractères et personnalités auxquels nous pourrions être confrontés au cours de nos séances et nous adapter. Il permet aussi de mieux nous connaître et nous positionner. Florence, notre consultante est dynamique et très professionnelle. La découverte des différents timbres de voix qui accompagne ce cours est surprenante :-). J’ai apprécié les jeux de rôle (kinésio / clients) et le travail sur nos blessures. Pour les points à améliorer, j’aurai aimé que les thèmes Deuil / addictions / handicap… soient plus détaillés ou apporter en supports supplémentaires. Nathalie”

– “Formation parfaite surtout en fin de parcours de kinésiologie.. Pédagogie claire  fluide et dynamique, sait motiver et s’adapter au groupe. Equilibre entre théorie, mise en mouvement et jeux de rôle très bien. Les jeux de rôle, excellents exercices pour se dire, se comprendre et concrètement sortir de sa zone de confort. Fait avancer à grands pas ! Rien à dire, cette formation active m’a beaucoup apportée d’un point de vu personnel… Alice”

– “L’ensemble des contenus théoriques, super formatrice, bonne pédagogie, pratique par situation, jeux de rôle, chants, méditation souffle, super groupe, belle évolution sur 4 jours nécessaires pour lâcher ou s’ouvrir davantage. L’expérience « corporelle & verbale » dans des situations actives reste ce que j’ai préférée durant chaque journée. En mémoire pour un moment ! Merci à Florence pour ses talents et sa bienveillance bien entendu ! Peut-être faire le tour des différents types de voix (alto, contre alto, soprano…) et un chant ou travail voix théâtrale avec émotions le matin pour une mise en route du groupe Ludique ?… mais globalement je peux affirmer que cette formation est à recommander. Ségolène.”